Premier commanditaire national

Fondation pour les enfants le Choix du PrésidentMD

 

FondationpourlesenfantsPC_logo

 

Depuis maintenant sept ans, la Fondation pour les enfants le Choix du PrésidentMD soutient Déjeuner pour apprendre en tant que premier commanditaire national, offrant une aide cruciale pour nourrir des milliers d’enfants grâce à des millions de repas et de collations santé partout au pays.

PCCC_BFLfunding

Nourrir l’avenir

La Fondation pour les enfants le Choix du PrésidentMD a annoncé qu’elle versera 3.5 millions de dollars supplémentaires pour soutenir les programmes de nutrition subventionnés par Déjeuner pour apprendre pour l’année scolaire 2015-2016. De plus, ils contribuent un montant additionnel de $690,000 vers la Subvention Essentiels au Menu FECP  pour appuyer l’achat de produits laitiers, fruits et légumes, une Subvention Équipement FECP afin de soutenir le programme, ainsi qu’une Subvention – Spécifique à l’Alberta afin de venir en aide aux programmes additionnels de la province.

« Par son soutien à Déjeuner pour apprendre, la Fondation pour les enfants le Choix du PrésidentMD est un chef de file quand il s’agit de nourrir les enfants du Canada », déclare Samantha David, directrice générale de Déjeuner pour apprendre. « Ce chèque représente un engagement mutuel profond à veiller à ce que les enfants canadiens puissent aller à l’école le ventre plein et prêts à apprendre pour qu’ils aient toutes les chances de réussir dans la vie. »

Depuis le début du partenariat il y a de cela sept ans, la Fondation pour les enfants le Choix du PrésidentMD a donné plus de 24 millions de dollars pour offrir des collations et des repas nutritifs aux enfants et aux jeunes de chaque province et territoire.

« Qu’un enfant sur sept au Canada vive sous le seuil de la pauvreté est simplement aberrant », dit Peggy Hornell, directrice générale de la Fondation. « C’est génial de savoir que, grâce à notre partenariat avec Déjeuner pour apprendre, nous pouvons aider les jeunes à manger une collation ou des repas santé dans leur journée. »

La totalité des fonds amassés pour la Fondation pour les enfants le Choix du PrésidentMD par les magasins de Loblaw comme LoblawsMD, MaxiMD, Maxi & CieMD, ProvigoMD , Provigo Le MarchéMC, Club EntrepôtMD, Les Entrepôts PrestoMD , ZehrsMD, Votre épicier indépendantMC, valu-martMD, FortinosMD, Real Canadian SuperstoreMD, Real Canadian Wholesale ClubMD, Extra FoodsMD, nofrillsMD, Atlantic SuperstoreMD, , Cash & CarryMD, , SaveEasyMD et DominionMD sert directement à aider les enfants partout au pays.

Apprenez comment le programme Besoins essentiels, avenirs meilleurs de la Fondation pour les enfants le Choix du PrésidentMD aide à lutter contre la faim chez les enfants au Canada.

Au nom des milliers d’enfants qui reçoivent des repas et des collations santé, Déjeuner pour apprendre remercie la Fondation pour les enfants le Choix du PrésidentMD pour son soutien indéfectible!

Merci to Superstore 002