#batailledebouffe 2015

Partout au Canada, mars marque le Mois de la nutrition, une initiative qui encourage les Canadiens à manger sainement et à porter attention à la nutrition. Mais avec 1 enfant sur 6 qui souffre de la faim chaque année, nous devons également mettre la priorité sur l’accès à la nourriture. C’est pourquoi nous lançons une #batailledebouffe du 23 au 27 mars pour rallier les Canadiens autour de la question de la faim et de la réussite à l’école.

Tout au long de la semaine, choisissez votre camp et joignez-vous à la #batailledebouffe aux côtés de célèbres Canadiens et marques canadiennes. Aidez-nous à mettre la faim chez les enfants en échec et à offrir aux enfants des repas nutritifs dans les écoles de tout le pays. Ouvrez l’œil pour obtenir des cadeaux amusants en ligne et suivez-nous pour courir la chance de gagner un prix! La lutte n’est pas finie jusqu’à temps que chaque enfant canadien ait accès à la nourriture dont il a besoin pour nourrir sa réussite scolaire. C’est notre bataille : mettons un terme à la faim chez les enfants ensemble.

Visitez-nous sur Facebook et Twitter pour partager la nouvelle et étonnez vos abonnés et amis avec des faits surprenants. Embarquez dans la #batailledebouffe contre la faim chez les enfants du Canada au:

Facebook

Twitter

#batailledebouffe 2015 Communique De Presse