Notre histoire

Canadian Living Article Cover

En 1992, un petit groupe de rédacteurs avant-gardistes de la revue Canadian Living a identifié le besoin de nourrir les enfants.

Ils ont vite constaté que des milliers de Canadiens partageaient leur vision et voulaient aussi y contribuer.

Cette initiative a marqué la naissance d’un mouvement national dont la croissance se poursuit encore.

Notre parcours jusqu’a maintenant

Au cours des 20 dernières années, Déjeuner pour apprendre a contribué à nourrir plus de 4,0 millions d’enfants d’un océan à l’autre, fournissant plus de 638 millions de repas et de collations.

Tout comme nos fondateurs il y a 24 ans, nous sommes une communauté de Canadiens qui s’engage pour les enfants canadiens. Nous croyons que les enfants méritent la meilleure chance de succès dans la vie, et la façon dont nous pouvons aider est d’assurer qu’ils sont bien nourris et prêts à apprendre tout au long de la journée scolaire. Nous nous atteignons nos objectifs dans plus de 1 600 écoles et sites communautaires chaque année en rassemblant les gens de nos communautés à s’engager compétences et ressources locales pour répondre aux besoins de leurs programmes de nutrition pour les enfants et les étudiants qu’il sert. Nous croyons en une collectivité élevante où tous les enfants sont les bienvenus.

Un enfant qui a faim a de la difficulté à apprendre. Ensemble, nous pouvons aider à faire en sorte que les enfants ont la nutrition dont ils ont besoin pour grandir et réussir dans le monde de possibilités qui les attend.

Notre fondateur

NewCdnLivingLogo no tag